Tag

Liebster Award Tag

Salut Ă  tous et Ă  toutes,

Je reviens aujourd’hui avec un article que je n’aurais jamais pensĂ© faire en crĂ©ant ce blog : un tag !  Plus prĂ©cisĂ©ment le tag Liebster Award, que je ne connaissais pas,  c’est une sorte de rĂ©compense sympa pour faire connaitre des blogueurs et blogueuses en faisant tourner ce tag dans le Web.

Le principe du tag est de se faire no
iner par quelqu’un d’autre et :

– d’écrire 11 choses sur soi

– rĂ©pondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominĂ©e

– taguer en retour 11 blogs et les informer.

Je me suis donc fait nominĂ©e par Camille du blog Leslubiesdecamishka que je remercie 😊 ! Si vous vous voulez allez lire son tag, cliquez ici.

Je vais donc commencer par les 11 choses sur moi :

1 ‱ La crĂ©ation du blog est dĂ» à mon addiction au monde internet et Ă  mes lectures importantes, ce blog rĂ©unit en quelque sorte mes deux passions.

2 ‱ Je dĂ©vore beaucoup de livres mais vraiment beaucoup. J’en lis mĂȘme plusieurs Ă  la fois !

3 ‱ Mais quand ils sont Ă  lire pour le lycĂ©e : ça passe pas…

4 ‱ Je lis tout le temps : en mangeant, je lis les paquets de pĂątes ou des cĂ©rĂ©ales ou les yaourts, ou sous la douche, les Ă©tiquettes des gels et shampoings: et partout : dans le bus, le train, dans ma chambre, dehors aussi.

5 ‱ Je passe aussi beaucoup de temps sur mon ordi ou mon iPad, pour le blog mais à des fins personnels aussi.

6 ‱ Je suis une personne trùs curieuse, je suis toujours entrain de fouiller et de cogiter sur quelque chose.

7 ‱ C’est grĂące Ă  ça, que parfois je dĂ©couvre des trucs mais je ne sais pas expliquer comment.

8 ‱ J’ai dĂ©couvert notamment cet Ă©tĂ© l‘application Wattpad, qui a fait que j’ai dĂ©couvert le groupe Magcon mais aussi la chaĂźne Youtube AwesomenessTV ou le chanteur Shawn Mendes que j’aime beaucoup (je pense pas que vous connaissiez) et pleins d’autres trucs mais je vais pas m’Ă©taler !

9 ‱ Niveau musique, je ne suis pas trĂšs compliquĂ©e. J’aime bien tout mais quand j’aime pas, j’aime pas comme le Gangman Style de PSY.

10 ‱ Je suis d’ailleurs entrain d’Ă©couter de la musique sur Deezer, j’en Ă©coute tout le temps.

11 ‱ Je vais finir en parlant de films et sĂ©ries, j’aime bien aussi tout genre de films, et je suis « accro » Ă  la sĂ©rie Pretty Little Liars et Gossip Girl 💋 en ce moment.

Et maintenant, les questions de Camille :

1. Quel est le livre qui a bouleversĂ© ta vie? Je ne pense pas qu’un livre en particulier a bouleversĂ© ma vie mais certains m’ont appris des choses sur la vie en gĂ©nĂ©ral.

2. Quel mĂ©tier voulais-tu faire Ă©tant petite? Étant petite, je voulais ĂȘtre coiffeuse ou maĂźtresse d’Ă©cole. Je coiffais toutes mes poupĂ©es et je faisais des exercices que je notais Ă  mon frĂšre comme si j’Ă©tais sa maĂźtresse ! 😂

3. Quelle chanson as-tu honte d’aimer? Je ne pense pas avoir une chanson que j’ai honte d’aimer.

4. Si tu aimes le maquillage, que prĂ©fĂšres-tu comme catĂ©gorie de produits (blush, rouge Ă  lĂšvres, vernis
)? Je ne me maquille pas beaucoup mais je dirais le mascara, la BB Cream et le vernis car ce sont les seules choses que j’utilise.

5. Quelle est ta gourmandise (sucrĂ©e ou salĂ©e) prĂ©fĂ©rĂ©e? Je suis trĂšs gourmande … J’aime bien le salĂ© mais c’est sur que c’est le sucrĂ© que je prĂ©fĂšre ! Les pĂątisseries, les biscuits, les bonbons, … 😍

6. Quelle est ta saison favorite? L’Ă©tĂ© parce que dĂ©jĂ  ce sont les vacances donc pas de cours ! Et gĂ©nĂ©ralement, il fait beau et chaud donc on peut se poser tranquillement avec un bon bouquin et de la crĂšme solaire ☀

7. Quel dessin animĂ© prĂ©fĂ©rais-tu regarder Ă©tant petite? Je me rappelle que je regardais Franklin et Bonne nuit les petits – j’ai toujours les cassettes d’ailleurs (oui, y avaient pas encore les DVD !)-  et les Zouzous Ă  midi sur France 5 mais je me rappelle plus du nom du dessin animĂ© 😕

8. Par quel surnom t’appellent tes amis? Il m’appelle par le diminutif de mon nom de famille et aprĂšs chaque ami a sa maniĂšre Ă  lui.

9. Quelle est l’odeur que tu aimes par-dessus tout? L’odeur ? Euh je ne sais pas du tout. Peut-ĂȘtre l’odeur des gĂąteaux qui chauffent dans le four, les parfums masculins et le parfum fĂ©minin Amor Amor de Cacharel.

10. Quel pays rĂȘves-tu de visiter? Je rĂȘverais d’aller en Australie ou en AmĂ©rique avec mes amis ou seule, ou mĂȘme juste partir de la France !

11. Quel est ton dernier petit instant de solitude? Aucune idée !

J’ai rempli mes tĂąches alors Ă  mon tour d’en donner, mes nominĂ©s sont  :

🔘 elfen62 du blog litteraturepassion

🔘 itna95 du blog Someone’s blog

🔘 ewinaelle du blog Lectures d’Ewinaelle

🔘 rdvlittĂ©raire du blog Au Rendez-vous littĂ©raire 

🔘 fanbooks76 du blog Fanbooks

🔘 VĂ©ronique Caron du blog mespetitesbasques

🔘 Joanes Andueza du blog attackangle

🔘 Addictophile du blog addictophile

🔘 CafePowell du webzine cafepowell

🔘 des-vies du blog desvies

🔘 AuBoutDVPlumes du blog Au Bout de vos plumes

Mes nominés, voici vos questions :

1‱ Pourquoi avez vous crĂ©ez votre blog ?

2‱ Avez-vous un roman ou un livre qui vous a particuliùrement plu ?

3‱ Quel est votre musique ou chanson du moment ? Ou votre chanson prĂ©fĂ©rĂ©e ?

4‱ Que faites vous par un jour de mauvais temps ?

5‱ Quel est votre plus beau souvenir ?

6‱ Avez-vous un rĂȘve particulier inaccompli ?

7‱ Qu’aimez vous faire, quelles sont vos passions ?

8‱ Qu’aimez vous regarder à la TV ?

9‱ Avez-vous une phrase qui vous reprĂ©sente ou qui vous plaĂźt bien ?

10‱ Quel est l’aliment que vous prĂ©fĂ©rez ?

11‱ Comment trouvez-vous mon blog ?

VoilĂ  je crois que c’est tout, j’espĂšre que vous avez appris un peu plus de choses sur moi, si vous avez des questions, n’hĂ©sitez pas Ă  me les poser, j’y rĂ©pondrais avec plaisir. Je remercie encore Camille pour sa nomination. Alors, Ă  vous, maintenant mes nominĂ©s, j’espĂšre que vous participerez et que mes questions ne sont pas trop nulles


Bisous 💋

Flora 📚

#LaBibliothĂšquedeFlora

Publicités
Par défaut

21 réflexions sur “Liebster Award Tag

  1. Hey je suis contente que tu aie fait ce tag. C’est toujours sympa d’apprendre des petites choses les unes sur les autres je trouve. Moi aussi je lis tout ce qui me tombe sous la main, quand je ne prends pas un livre (ou maintenant ma liseuse) pendant que je mange (uniquement quand je suis seule bien sĂ»r^^). Bisous bisous

    J'aime

  2. Pingback: TAG LIEBSTER AWARD | Lectures d'Ewinaelle

  3. Pingback: Les Liebster Award de mes nominés  | La BibliothÚque de Flora

  4. Pingback: Tag Liebster Award | litterature passion

  5. Pingback: Le tag des copines ! | La BibliothĂšque de Flora

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icÎne pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s