Extraordinary Means’ Tag

Salut à tous et à toutes,

Je reviens aujourd’hui avec un tag ! Le tag Extraordinary Means qui a été créé par Robyn Schneider pour la sortie de son livre du même titre. En quoi consiste-t-il ? Il suffit de choisir un livre qui correspond aux dilemmes proposés. Je remercie Carla du blog Addictophile pour ce tag qui est assez sympa à faire je trouve mais le choix est vraiment très compliqué 😂

1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Je n’ai pas d’abonnement internet (c’est beaucoup trop compliqué à expliquer)… Mais si c’était le cas, je ne sais pas qui je pourrais choisir ! J’aurai envie de vous dire tous 😄 car c’est un peu un voeu que souhaite chaque lecteur. Surement un des livres de Meg Cabot qui sont mes « premiers amours », je veux dire par là que ce sont un de mes premiers livres que j’ai lus seule. Donc un de ces livres vu que c’était mes premières lectures ☺️
2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol long distance.

Ça me ferait du bien d’ailleurs de renoncer  aux pizzas … Je pense sans hésiter à John Green ou J.K. Rowling, j’aurai tellement de choses à leur demander 😱 John Green parce que je ne saurai pas l’expliquer mais j’adore ces livres qui sont tous aussi bien les uns entre les autres malgré leur sujet différent. Et J.K. Rowling parce que c’est un peu l’auteur qui a marqué ma génération (c’est ce que je pense) avec Harry Potter que j’ai découvert plus tard que mes amis mais j’adore le monde qu’elle a créé. J’ai d’ailleurs acheté récemment Une place à prendre qui est son premier roman pour adultes.

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Comme la plupart des livres sont adaptés maintenant , c’est pas très compliqué mais sinon j’aimerais bien que le livre Jusqu’au crépuscule de Laurent André et Christelle Hedin soit adapté (Chronique à venir !). Mais aussi, j’aimerais bien actuellement qu’After soit adapter, certaines rumeurs courent que cela se fera mais rien n’est trop sur.

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.  

Surement, à Poudlard 😍 Le monde d’Harry Potter est celui qui me fait le plus envie ! En même temps c’est un peu le seul monde que je connais vraiment bien 😋

5 – Je laisserais volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Je sais que je me répète beaucoup si je vous dit Green, Rowling et Cabot mais j’aimerai aussi être meilleurs amis avec eux mais aussi avec Anna  Todd qui est plus jeune, actuelle, plus près de mon âge que mes autres « meilleurs amis » 😄, mais elle a l’air d’être un personne simple et vraie même en étant devenu « célèbre ».

6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.

Je pense que ce serait assez drôle de sortir avec Hardin/Harry de la série After, mais ce n’est pas trop le genre de petit ami idéal mais juste pour rire Hardin Scott sinon en vrai, n’importe quel personnage qui est sympathique, drôle, grand, assez complice avec moi et mon caractère pourri ! Et si possible, beau mais ce n’est pas le plus important …

Je tague à mon tour le blog A Love Stuff et le blog Whalzz ! J’espère que mes réponses à ce tag vous plairont, si vous souhaitez le faire, n’hésitez pas à me citer juste dans votre article pour que je vienne le lire !

Bisous 💋

Flora 📚

Publicités

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s