Livres d’été et surf mags ✌🏻☀️🏄🏽

Bonjour bonjour !

En ce dimanche je reviens avec un article « Shop » sur mes derniers achats de la fin de cet été ! Je vous avoue que je suis quand même contente d’avoir repris les cours mais les vacances d’été sont très importantes pour moi parce que je peux revoir une super bonne copine à moi qui n’habite malheureusement pas dans le même pays que moi mais j’ai aussi fait une super rencontre avec une famille adorable avec laquelle j’ai passée de super moments à la plage mais surtout dans l’eau sur nos surfs (si vous lisez cet article, bisous de la mono de Surf 😘)

Bref, je ne vais pas vous raconter ma vie plus longtemps parce que ça ne doit pas forcément vous intéresser et que je suis là pour vous présenter mes achats !

Mon dernier achat de l’été est le roman Triburbia de Karl Tard Greenfeld aux éditions POCKET. J’ai trouvé la couverture super sympa puis le résumé m’a donné envie de lire ce roman tout simplement.

IMG_2794Quartier de Tribeca, Manhattan. Ici, il faut avoir beaucoup d’argent, sans passer pour un banquier. Affecter un job artistique et un mariage d’amour. Se surprotéger mais feindre l’insouciance bohème. Comme ces quelques pères de famille – journaliste, cuisinier, marionnettiste, photographe – qui se retrouvent chaque matin au café, après avoir déposé leurs enfants à l’école chic du coin. Au fil de l’année scolaire,  ils dévoilent leurs secrets et leurs passions, leurs mariages et leurs adultères, leurs espoirs et leurs illusions perdues. Car ici comme ailleurs, on s’ennuie, on s’aveugle, on se trompe…

Le Voleur d’ombres de Marc Levy aux éditions POCKET m’a été offert par la famille, dont je vous ai parlé plus haut, pour me remercier de leur avoir donner des cours de surfs (oui si je n’étais présente sur le blog ou les réseaux sociaux, c’est parce que j’étais à la plage entrain de « donner des cours » ✌🏻)

IMG_2795Et si l’adulte que vous êtes devenu rencontrait l’enfant que vous étiez ?

Enfant, il vole les ombres de ceux qu’il croise… et chacune de ces ombres lui confie un secret.
Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu’il aime. Que faire de cet étrange pouvoir … ?
Quelques années plus tard, le « voleur d’ombres » est devenu étudiant en médecine… Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rendre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer sa vie ? Amour d’une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s’achève… Amitié longue comme la vie… Le Voleur d’ombres est une histoire d’amour au pluriel. 

Je ne pense pas acheter plus de livres avant longtemps parce que ma PAL est vraiment très très importante, celle de Septembre arrive mercredi prochain d’ailleurs !

Puis ensuite je trainassait dans ma librairie devant le rayon surf/glisse et je me suis fait plaisir en achetant un pack d’ancien numéro des magazines Surf Session de juillet 2014 et Surfer’s Journal d’avril/mai 2014 pour 7,50€.

IMG_2799             IMG_2798

Voilà voilà ! Je vais pouvoir baver devant les photos paradisiaques des surf mags et j’ai de quoi lire jusqu’à la fin de l’année tranquille 😂

Je vous dis à mercredi pour ma Pile À Lire du mois de Septembre, et dimanche prochain vous voulez un article sur des apps « Éducation » ou bien un article sur des découvertes de magazines que j’ai pu faire cette été (dont j’ai pas parlé dans cet article  😁) ? Dites moi ça en commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Bisous 💋

Flora 📚

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s