Comment un simple concours peut-il engendrer un partenariat ?

Vous devez certainement vous demander pourquoi je pose cette question. Parce que :

  1. Je me la suis posée,
  2. Je trouvais original de commencer l’article comme ça,
  3. Elle explique le pourquoi du comment de cet article.

C’est sur le compte Instagram de la blogueuse Surfragette que j’ai tenté de participer à son concours pour gagner un sac Sørensen. Curieuse comme je suis, j’ai été voir le compte de la marque  et après avoir réfléchi et prise d’un élan de courage mais aussi d’un peu (beaucoup) de folie, j’ai contacté la marque.

La marque Sorensen

C’est une marque d’origine Danoise avec un design d’inspiration scandinave pour sa collection de montres et de sacs. Elle vise les amoureux du surf à travers toute l’Europe car il s’inspire aussi de la « surf culture ».

Pour la petite histoire, Rasmus Sorensen, le créateur de la marque souhaitait fabriquer des produits polyvalents pouvant être utiles autant pour aller surfer, que pour aller travailler ou aller dans un hôtel prestigieux. C’est de là qu’est né la marque.

Mon avis sur le Sorensen bag

Rasmus m’a donc gentiment envoyé leur sac en « dark blue » mais il existe aussi en « green ». J’ai pu le tester depuis que je l’ai reçu notamment au lycée mais aussi pour transporter mon Mac quand je vais bloguer hors de chez moi ou bien pour aller surfer toutes mes affaires rentrent.

Je tiens à préciser que le sac est à 95€ et les montres sont à 120€ ce qui reste assez onéreux je l’avoue. Les montres sont un peu du même style que les Daniel Wellington avec un côté métallique plus présent et moins « classique ».

Les sacs sont quant à eux convertibles en sac à dos ou sac à bandoulière, et la coupe et  la matière les rendent adaptables à n’importe quel milieu où l’on amènerait.

Je vous laisse regarder les photos que j’ai pris le week-end dernier du sac pour vous montrer toutes ses fonctionnalités :

IMG_6683IMG_6693IMG_6695IMG_6698IMG_6702IMG_6706IMG_6707IMG_6715

Je suis vraiment très contente d’avoir reçu ce sac car c’est un très beau produit et c’est d’autant plus une petite fierté pour moi déjà car j’ai réussi à négocier en anglais mais surtout et je le pense sincèrement, je vais pouvoir faire connaître cette marque ici sur le blog mais aussi chez moi dans mon entourage.

Si vous voulez aller voir le site de la marque : www.soerensencph.com ou bien les suivre sur Instagram : @soerensen_cph

J’espère que vous aurez apprécié lire cet article et que cela vous intéresse quoique ce ne soit pas de la lecture car je vais vraiment me diversifier tout en continuant à parler de la lecture mais aussi d’autres choses,

Je vous dis à la semaine prochaine, en attendant n’hésitez pas à commenter et à partager,

Bisous đź’‹

Flora 🌺

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google+. DĂ©connexion / Changer )

Connexion Ă  %s